Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
17 juillet 2008

What if GOD was one of us.

byebye2Les vacances ; c'est pitoyable combien on s'ennuie. Enfin, je ne vais pas faire de généralité... Je reprend : c'est pitoyable combien JE m'ennuie. Ce sont les 3 mois de l'année que l'on attend avec impatience, et une fois qu'on y est, on aurait presque envie de retourner au Lycée, au moins là-bas on s'ennuie un peu moins. Les journées passent lentement, et soudain, on aspire plus à rien. Et il me reste encore un mois et demi à tenir, ça va être du joli. D'autant plus que les seules occupations que j'avais ne me donnent plus rien de satisfaisant : écrire, prendre des photos... Genre une photo sur un million me satisfait aha; j'suis minable.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rien à voir mais j'adore ta nouvelle déco et surtout ta bannière :]<br /> Bisous.
L
Je te soutiens à fond, vu la vitesse à laquelle passe les minutes chez moi ... --"<br /> Minable ? Non. tu me verrais haha, meme sur un million cest rare qu'une photo me plaise :/<br /> <br /> Courage pour ce mois & demi qui ( nous ) reste ;)<br /> <br /> Bisous
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité