Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
28 juin 2008

La nuit est un appel aux cris du Coeur.

toiComme tout me parraît vide ici, sans Toi. Seulement quelques jours que j'ai dû te quitter sur ce quais de gare, et mon Coeur semble déjà au bord de la crise. Le plus dur pour moi fût le premier jour que j'ai dû passer sans Toi. J'étais seule, dans cet environnement silencieux, où je pouvais seulement perçevoir les rires de ma famille, eux qui n'entendaient pas mes cris. C'est fou comme on se sent seule au Monde quand on sait que personne ne peut nous aider. J'étais là, allongée sur mon lit, serrant mon keffieh qui avait gardé ton odeur, et pleurant, pleurant tout ce que j'avais besoin d'évacuer. Et j'ai pleuré, pendant plus d'une heure sans m'arrêter. La peine ne laisse pas de répit. Aujourd'hui, je me suis habituée à ce manque, à ce vide, mais lorsque la nuit survient... Depuis que je ne suis plus avec Toi, mon corps recherche constament ta présence lorsque je m'endors. Chaque nuit je me surprend à vouloir serrer quelqu'un qui n'est pas là, et je pleure cette absence.

Cette nuit, j'ai pû te toucher. Ce n'était qu'un rêve, mais j'ai pû te toucher. Comme il semblait tellement vrai... Je laissais ma main glisser sur ton ventre, et mon nez qui frolait tes joues. Tu sais quel sourire se marque sur mes lèvres lorsque je fais ça. Tu le sais très bien. Tu me manques tant...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belle histoire..<br /> Tu le revois bientôt..<br /> Courage !
L
Ne t'inquiètes pas, tu le reverras, et vos retrouvailles seront tellement belles que tu en oublieras ces semaines d'absences.<br /> Je te souhaites beaucoup de bonheur, vraiment.<br /> Tu as l'air d'une fille adorable, et tu le mérites.
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité