Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
5 novembre 2008

Qu'est-ce ?

jetaime

Je ne sais plus. Je ne sais plus rien. J'ai le sentiment de perdre peu à peu des choses qui comptaient énormément pour moi. A commencer par mes meilleurs amis. Entre une qui mériterait bien que je lui mette mon poing dans son visage, une autre que je ne vois quasiment plus, et mon meilleur qui semblerait avoir trouvé des choses plus intéréssantes ailleurs... Que dire, que faire ? Rien. Plus le temps passe, plus les temps changent, &je me sens délaissée, seule sur ces terres hostiles que j'essaye d'affronter seule. J'ai perdu le sourire, j'ai perdu ma bonne humeur, &je perds encore chaque jour...

Avant que tout cela ne change, je me sentais soutenue, entourée. Aujourd'hui, que reste-t-il de tous ces dévouements ? Sur quelle épaule puis-je pleurer sans ennuyer son propriétaire ? Dites moi qui a la force de me dire que tout ira mieux ? Tout ce que je vis manque de conviction, d'enthousiasme, de tout ce dont j'ai besoin... Je passe mes journées à ne rien faire. Quand je suis dans ma journée, recroquevillée sur moi-même sous ma couette, j'ai un espoir d'entendre mon portable vibrer, et qu'on me demande comment je vais, ou que l'on m'aime... Mais rien... Alors je me mets à pleurer, et je regarde les photographies accrochées sur mon mur... Ont-elles encore un sens ? Ces souvenirs, ces sourires, ce bonheur d'un instant. Puis je continue de pleurer.

J'ai comme momentanément perdu la force de me défoncer à prouver mes sentiments pour les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu savais comme je me reconnais parmi tes mots ; moi aussi, il ne reste que des souvenirs de ces soit-disant meilleures amies.<br /> Mais ne t'inquiètes pas, dans la vie tout est fait pour évoluer. Alors bientôt, il y aura des gens autour de toi qui en vaudront la peine.<br /> Accroche toi.<br /> Bisous.
D
Courage petite Emeline, c'est qu'une mauvaise passe. Bisous !
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité