Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
28 septembre 2008

Repartir de zéro pour mieux renaître.

opentoothersJ'ai essayé de me renier, de cacher mes sentiments et faire comme si j'étais une fille épanouie à toutes heures de la journée. Mais c'est plus fort que moi, je suis comme ça : j'aime dévoiler mes sentiments &mes impressions. Quitte à passer pour une fille mélancolique à tout bout de champs. J'ai changé, mais il y a des choses qui sont restées les mêmes. MAIS je vais m'affirmer. J'aime certaines choses, et je m'en tape si on me prendra pour une pétasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es magnifique, et le si peu que je lis de toi sur le forum, tu as l'air tellement heureuse. On sent vraiment que tu as changé, et je suis contente pour toi ... <br /> Profites.
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité