Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
1 août 2008

Je ne te perdrai pas; pas TOI.

jeneteperdraispasUne semaine que j'ai été séparée de Toi. Le temps semble long lorsque mon regard ne peut plus se poser sur Toi. Aujourd'hui, j'ai repensé à l'amour; toutes ces fois où j'y ais cru aveuglément et où j'ai inévitablement été déçue. Mais pourtant, derrière cet espoir, je savais que cela allait se terminer. Tant d'amours finissent pas être brisés. Et c'est fou comme avec Toi je me dis : Non, je ne le perdrai pas. Jamais.

Reviens-moi vite, mon Amour. Viens à moi. Je me sens si vide, sans Toi. Je me sens si seule... Sans Toi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, à quand de tes nouvelles ? :)
F
Waaaw, ta coupé court dit donc ! <br /> J'avais pas vu lol =)<br /> <br /> Bisous à toi
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité