Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
10 mai 2008

I wanna see him soon.

nowLes jours passent si lentement... Il est si loin de Moi. Parfois je me dis qu'avoir un garçon qui n'est pas à 600km de moi serait plus simple, mais à croire que j'aime ce qui est compliqué et je m'y accroche chaque jour encore plus. Je le sais très bien que j'aime les choses compliquées. Il faut dire que mes anciennes histoires n'ont quasi jamais été simples. Entre le gars qui m'a fait croire monts et merveilles pendant plus d'un mois, qui m'a volé ma virginité et s'est barré une semaine après, et un autre qui habitait à 7km de moi et qui ne voulait me voir que 2 fois par mois... Maudite j'étais. Aveugle sans doute accessoirement. Mais ce garçon, celui que j'aime actuellement, fait tellement la différence. Il est celui qui me montre l'envers du décor, celui que je n'ai jamais vu avec mes ex. Il m'a donné les sourires que je n'ai jamais su faire, les rires que je n'ai jamais laissé éclater.

Tellement parfait, et tellement mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HANHAN. Comme je comprends. Comment tu dois être impatiente ! Moi aussi j'suis impatiente que tu le recontre, j'veux trop savoir comment ça s'est passé (Bon là ça fait la grosse curieuse XD).<br /> <br /> En tout cas ton texte est super beau.
P
Dans tes mots, dans tes phrases, on lit l'amour. Sa se sens, vraiment. J'éspère que ca va durer, que t'ira a Pau, que sa sera le grand amour, sans emmerdes comme t'a pu en avoir. Courage, dis toi que par dessus tout, il vaut le coup d'attendre un peu.<br /> Bisous.<br /> Psycho.violet
D
Moi aussi j'aime les histoires compliquées :p. Qui dit histoire compliquée, dit passion.<br /> C'était le dicton de Devocion, bonsoir.<br /> :p<br /> Bisous ma jolie
L
Le fameux Jey...dont tu parles si souvent & avec tant d'amour & d'affection. Celui qui te manque & te fais rire. Celui que tu sembles tellement aimer. J'éspère que cette histoire, bien que compliquée, te rends & te rendras longtemps heureuse, j'ai que d'lamour & du bonheur à te souhaiter :)<br /> Bisous,<br /> Cécile.
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité