Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
12 mai 2008

L'Amour est tellement surprenant chaque jour.

ban2

<< Immortelle, Je meurs de Toi. >>

L'Amour est un sentiment étrange qui chaque jour peut vous surprendre. Si seulement vous pouviez voir les larmes qui dessinent la courbe de mes yeux, celles qui veulent s'échapper, mais que mon âme interdit de couler. Pleurer d'amour, ce mélange de bonheur et de sentiments que jamais je ne pensais connaître. Et je m'en moque éperduement si je peux avoir l'air quétaine, naïve, et tout le reste; je m'en moque, tant qu'il m'aime encore.

Comme il sait si bien trouver ses mots, ses façons de me dire qu'il m'aime... Mon Coeur chavire, s'échoue, explose, s'enflamme... Un frisson qui parcoure le moindre centimètre carré de ma peau... L'Amour est un sentiment qui s'est aggripé à mes trippes, et qui s'amuse à les tordre dans tous les sens, et me fais ressentir tellement de choses. Des sensations inconnues qui font tellement de bien. Un bien fou, mieux qu'un voyage à l'autre bout du Monde, mieux que le Premier Baiser, mieux qu'un ciel étoilé, mieux que tout ce qu'il existe sur cette putain de planète.

Tellement envie d'être face à Lui. Le regarder, approcher mon visage du sien, puis au dernier moment m'en aller trouver le creux de son cou et laissant un Jet'aime s'évanouir dans les airs. Un murmure si chaud mais qui glace le corps. Quelque chose qui vous traverse le corps, qui passe par tous les chemins, et y dépose quelque chose que beaucoup de gens recherchent... << Bonheur >>. Et je suis jalouse, et je suis en colère. Toutes ces personnes qui le croisent dans la rue chaque jour, toutes ces personnes qui ne se trouvent pas loin de Lui et de son corps que je cherche la Nuit lorsque le sommeil s'empare de moi. Qu'on me laisse partir à la minute qui suit, qu'on me laisse m'en aller si loin le retrouver, qu'on m'autorise à m'échapper dans son Monde. A cet instant même, je n'ai pas peur de le décevoir. A cet instant précis, je n'ai qu'une envie, passer une nuit avec Lui, rien qu'une nuit, collée contre Lui, et lui murmurer des Jet'aime jusqu'à ce que le jour vienne m'arracher à Lui.

Laissez-moi l'aimer. Laissez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la façon dont tu écris, c'est joliment dit.
F
C'est vrai c'est super beau ce que tu as écris ..<br /> Et la photo j'adore.<br /> Aller tu le vois bientôt !! =D
D
Tu es tellement jeune, douce, légère.. Profite de tout ! Tu seras bien avec lui.
B
C'est tellement joli ce que tu ecris. Courage, bientot tu seras avec Lui.<br /> Bisous.
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité