Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
16 mai 2008

There can be miracles when you believe.

miracles

6mois que nous nous attendons. Mon Amour. Je suis tellement heureuse que mon Oral de Français soit le 12Juin, car pour moi, cela signifie que je pourrais rester plus longtemps que prévu chez Toi... dans tes bras. Le Bac sera terminé, et je pourrais me réconforter dans tes bras, parce que évidemment, et comme toujours, j'aurai foiré mes examens. Tu me connais, ça va me mettre le moral à zéro. Et puis, il y aura ton Oral à passer. Je tiendrais ta main, je te dirai de ne pas stresser, que tout se passera bien, que je suis là. Je t'attendrai dans un couloir, ou dehors, peu importe, je t'attendrai. Tu sortiras de ta salle d'examen, tu marcheras vers moi, et je t'adresserai un sourire. Je te prendrais dans mes bras. Je te dirai que je t'aime.

Les jours sont comptés maintenant. Je ne connais pas exactement le nombre de jours qu'il nous reste, mais je m'en moque, car je sais que si je le sais, l'attente me parraîtra plus longue. C'est idiot, je sais. Tellement idiot comme je pense si souvent à Toi, comme je rêve d'être à tes côtés. Mon Dieu, j'ai tellement de mal à réaliser que cette fois, c'est la bonne. On va se voir. Enfin. Bon, on va dire que la seule chose qui me chiffone un peu, c'est que tu me verras le matin quand je serai juste réveillée. Dieu sait combien je n'aime pas qu'on me voit décoiffée comme pas possible, pas maquillée... Et ne me dis pas que les filles sont belles au naturel, parce que me concernant en tout cas, ça fait peur. Oui mon Coeur, tout ne pourra pas être parfait, il y aura bien un moment où tu devras être confronté à la dure réalité. LOL :)

J'arrive mon Coeur. Le temps passe. Et il me mènera à Toi.

Je t'aime Ange. Je t'aime. T'aime t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop chou, ca me fait super plaisir pour toi, profite en bien bisous!
S
J'espère que tout se passera bien sur place. :) Bises.
B
Rolala ca me fait super plaisir pour toi :]
L
Très contente pour toi que vous voyiez enfin :)<br /> Ca se passera nickel alors profite bien de ces jours à ses côtés.<br /> Plein de bonheur <3
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité