Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
21 mai 2008

Everybody gonna love today, love today, love today.

sanstoijenesuispasmoiIl faisait chaud aujourd'hui. Comme d'habitude, je suis sortie du Lycée à 11h30, et j'ai raccompagné Marie chez Elle, à 2km de là. Le retour, je l'ai fais avec Lucie. Puis on s'est séparées chacune de notre côté. Je me suis retrouvée seule sous ce soleil de plomb. Alors que certains ne pensaient sans doute qu'à se rafraichir avec une menthe à l'eau, moi je pensais que j'avais envie d'être avec Toi. Je songeais que cet été je serai avec Toi, et que nous devrons sans doute affronter une chaleur pire que celle-ci. Peu importe, tant que je serai à tes côtés. Puis j'ai pris mon Bus, le TR6, et je suis rentrée chez Moi. Je pensais à Toi, les pieds trainant sur les graviers. J'ai passé le seuil de ma porte, et ma mère m'a tendue une lettre. Mon billet de train est enfin arrivé... J'ai ouvert, et je l'ai observé. J'ai vérifé les horaires, les gares, la destination.. Oui, Nantes-Pau, c'est bon. Cette fois-ci, personne ne pourra nous barrer le chemin...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'éspère que ton voyage sera beau.<br /> Mais c'est tout bientot :)<br /> Un peu de patience, et tu sera enfin dans ses bras.
D
Dernière ligne droite :)
B
=D
F
=D =D <br /> Sa approche !
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité