Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arrogance.
4 juin 2008

« All these lives that you've been taking »

whenthsunsleepsAujourd'hui, j'ai eu besoin de plus de solitude que d'habitude. La sonnerie du Lycée a retentit, et je suis sortie avec mes deux amies, comme tous les Mercredi. Quelques minutes plus tard, je leur annonçait que "Les filles, je suis fatiguée, j'aurai pas le courage de faire 4km aujourd'hui, je vais au Parc." Elles m'ont regardées comme si je venais de leur annoncer que j'avais vu un éléphant rose. Je leur ait fait la bise, et je suis partie -seule- au Parc. Il était vide, désert, et la balançoire était disponible. Alors j'ai marché jusqu'à elle, j'ai posé mon sac et ma veste dedans, puis j'ai commencé à me balancer avec mon portable qui laissait de la musique s'échapper dans ce grand espace inhabité. J'étais réellement toute seule, et j'aimais ça. Mon regard restait fixé sur ces cailloux, sur ces arbres, sur cette pelouse... Un Homme a traversé le Parc. Je le voyais au loin. Alors je me disais " Oh, il a la même couleur de cheveux que Jey. ", puis j'ai vite céssé de les comparer puisque je me disais qu'il ne lui ressemblait pas, que même la silouhette ne correspondait pas. J'aurai aimé qu'il sorte d'entre les arbres, sa valise trainant au sol, et voir son regard souriant tout autant que ses lèvres. Les rêves sont vraiment débiles parfois. Et moi, j'étais là, les cheveux qui se plaçaient devant mon visage lorsque je me balançais, et cette fatigue qui s'emparait encore plus de mon corps.
Je suis descendue de la balançoire, j'ai posé mon sac sur le dos, j'ai agrippé ma veste, et je suis partie prendre mon bus. Quand je suis arrivée chez moi, j'ai mangé, puis quelques temps plus tard je suis allée me coucher. Je pensais à Lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si j'ai bien suivi, ne t'inquiètes pas. D'ici quelques temps, tes rêves seront réalité. Accroche toi, je suis sûre que tout ira bien =)
E
Ca fais du bien des fois d'etre seule^^ Mais j'ai l'impression que tu n'es jamais "seule". Tu pense toujorus a Lui...^^<br /> Bisous^^
Arrogance.
Publicité
Arrogance.
Publicité